mardi 5 mai 2015

Augmenter le nombre de topics sur Scoop.it

En version gratuite, Scoop.it autorise la création d'un seul topic. Un topic, c'est une sorte de flux d'infos autour d'un sujet, d'un thème. Quand je me suis créée un compte Scoop.it en 2011, on pouvait créer 5 topics ! Et en plus on avait accès au code d'intégration pour encapsuler les topics sur des sites externes. La preuve sur mon blog en haut de page :-) Maintenant ce n'est plus possible... Un topic et c'est tout. En fait, on peut grapiller 2 topics supplémentaires...



Pour ceux qui ont des topics pertinents, consultés, recommandés... vous pouvez gagner une médaille, qui apparaît sur le logo du topic. Cette médaille vous donne des points, qui permettent de débloquer la création de 2 nouveaux topics !
Comment ? Ouvrez la page de votre topic médaillé, et dans la barre de menu au-dessus de son titre, cliquez sur "More" puis "Unlock features for free".


Il y a 2 méthodes pour gagner des points : inviter des amis à rejoindre Scoop.it (100 points par lien validé), ou faire en sorte que son topic ait une médaille (1000 points). Ensuite les points peuvent être dépensés pour un nouveau topic (500 points), ou la liaison d'un autre média pour le partage facile (250 points). Au passage, jusqu'à il y a peu on pouvait relier 3 réseaux de partage ; maintenant 2...

Bon, ce n'est certes pas un "truc en plus" très accessible, en tout cas perso mes 1000 points m'arrangent bien quand même :-)

P.S. : pour rejoindre Scoop.it et me faire gagner 100 points, paraît qu'il faut cliquer là : http://sco.lt/8mWvGD

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...